Animation de vitrine
PLV 100%-sur-mesure : unique, innovante, responsable

Le rôle de la vitrine est de susciter l’envie et le désir pour faire s’arrêter les passant et les faire entrer dans la boutique.

La vitrine présente l’offre saisonnière, ou les promotions évènementielles, qui sont relayées par d’autres médias en affirmant son caractère éphémère, exceptionnel.

Au travers des vitrines, chaque enseigne propose sa propre vision. La vitrine doit donc nous plonger dans un univers et une histoire qui soit le reflet du positionnement marketing de la marque.

Comme une PLV, la vitrine ne doit pas vampiriser les produits qui doivent rester bien visible et au centre de la mise en scène. Elle doit les sublimer et créer, autour d’eux, une ambiance remarquable.

  • Crée l’impulsion
  • La matière est une source d’inspiration inépuisable
  • La vitrine est la scène d’un petit théâtre et le décor joue un rôle primordial
  • Le storytelling permet de présenter les produits et la collection
  • L’identité visuelle lumineuse d’une vitrine capte l’attention du client
  • S’adapte facilement aux différents espaces disponibles
Vitrine de Noël

Vitrine de Noël

Au travers des vitrines, chaque enseigne propose sa propre vision de « l’esprit de Noël »

Vitrine de Noël

Vitrine St. Valentin

A l’approche des fêtes, les vitrines de magasins se parent de leurs plus belles décorations

Vitrine de Noël

Vitrine de Noël

Chaque année, les enseignes rivalisent de créativité et d’ingéniosité pour retranscrire la magie de Noël

Vitrine de Pâques

Vitrine de Pâques

Une vitrine doit présenter une offre saisonnière, ou les promotions évènementielles