Animation de vitrine
PLV 100%-sur-mesure : unique, innovante, responsable
Le rôle de la vitrine est de susciter l’envie et le désir pour faire s’arrêter les passant et les faire entrer dans la boutique.
La vitrine présente l’offre saisonnière, ou les promotions évènementielles, qui sont relayées par d’autres médias en affirmant son caractère éphémère, exceptionnel.
Au travers des vitrines, chaque enseigne propose sa propre vision. La vitrine doit donc nous plonger dans un univers et une histoire qui soit le reflet du positionnement marketing de la marque.
Comme une PLV, la vitrine ne doit pas vampiriser les produits qui doivent rester bien visible et au centre de la mise en scène. Elle doit les sublimer et créer, autour d’eux, une ambiance remarquable.
- Crée l’impulsion
- La matière est une source d’inspiration inépuisable
- La vitrine est la scène d’un petit théâtre et le décor joue un rôle primordial
- Le storytelling permet de présenter les produits et la collection
- L’identité visuelle lumineuse d’une vitrine capte l’attention du client
- S’adapte facilement aux différents espaces disponibles
Vitrine de Noël
Au travers des vitrines, chaque enseigne propose sa propre vision de « l’esprit de Noël »
Vitrine St. Valentin
A l’approche des fêtes, les vitrines de magasins se parent de leurs plus belles décorations
Vitrine de Noël
Chaque année, les enseignes rivalisent de créativité et d’ingéniosité pour retranscrire la magie de Noël
Vitrine de Pâques
Une vitrine doit présenter une offre saisonnière, ou les promotions évènementielles
Realiser des animations de vitrines?
Grace à la conception étudiée de manière optimale en rapport à son environnement, vos animations de vitrines renforcent la communication sur vos articles et votre marque pour vous différentier de vos concurrents.
Spécialiste de la PLV en multi-matériaux, Pilotes développe vos mobiliers en métal, bois, plastique et verre.
Caractéristiques
-
Modulable et adaptable
-
Des solutions spécifiques pour votre cahier des charges
-
La matière est une source d’inspiration inépuisable
-
Les communications diffusent vos messages marketing
-
Suscite de l’émotion pour permettre d’attirer le client.
Avantages
-
Exprime votre identité ou votre force créative,
-
Permet de distinguer votre offre de la concurrence
-
Stimuler les achats d'impulsion
-
Maximise l'impact de la marque
-
Augmente et oriente vos ventes au moment décisif de l'acte d'achat
-
Contribue au succès et à la pérennité de votre marque