Présentoir de comptoir
Conception PLV 100%-sur-mesure

Le présentoir de comptoir a pour vocation de mettre en évidence vos produits et de générer des ventes tout en prenant le moins d'espace possible. Il se caractérise par un faible encombrement et une conception étudiée de manière optimale en rapport à son environnement (magasin press, parapharmacie, etc….)

Placé de manière stratégique dans le point de vente, le présentoir de comptoir est généralement équipé de ballisages ayant pour objectif de renforcer la communication sur votre produit et son image de marque. Placé près de la caisse, sur le comptoir, sur un bar, ou sur une table de vente, cette PLV peut influencer et déclencher l'achat des clients.



  • Met en avant votre offre de produits
  • Génère une croissance de ventes
  • Augmente la différenciation
  • Click l'oeil des consomateurs
  • Intègre l'identité de la marque
  • Crée un deuxième placement au point de vente
  • Explique les avantages de vos articles
Stockeur de comptoir

Stockeur de comptoir

Les stockeurs permettent à la fois d'attirer les acheteurs en leur présentant un matériel attractif et de stocker élégamment les produits. L'acte d'achat est facilité par la mise à disposition immédiate des produits, le client n'ayant qu'à les prendre pour les acheter.

Distributeur de comptoir

Distributeur de comptoir

Les PLV distributeurs facilitent la présentation et le libre-service des petits articles, des gadgets et des produits de forme irrégulière.

Tourniquet de comptoir

Tourniquet de comptoir

Un tourniquet de comptoir est une mise en valeur rotative pour un maximum de présentation sur un minimum de surface.

Présentoir de comptoir pour blisters

Présentoir de comptoir pour blisters

Ils sont équipés de broches, le matériel idéal pour présenter des emballages blister.

Toonbank vitrine

Vitrine de comptoir

La vitrine de comptoir préserve les articles les plus sensibles du contact direct avec le consommateur.

Présentoir de comptoir informati

ILV de comptoir

Des présentoirs de comptoir informatifs sont équipés de porte-affiches ou de brochures.

Glorifier

Glorifier

Le glorifier est créé pour mettre en valeur vos produits, pour les sublimer. Souvent placé dans les vitrines, sur les comptoirs, il permet de mettre en scène vos produits. Cet outil de communication offre des possibilités quasiment illimitées.

Le plateau de degustation

Présentoir sommelier

Le présentoir sommelier ou le plateau de dégustation présente de manière idéale votre sélection de alcools, vins et spiritueux sur les comptoirs des points de vente d'hospitalité. Outil marketing idéal d'aide à la dégustation, il crée des expériences engageantes.

Le rappel de marque

Le rappel de marque

Support de communication représentant votre marque sous forme d'enseigne, on retrouve le rappel de marque dans de nombreux points de vente : en magasin de prêt à porter, chez des chausseurs, chez des opticiens ans l'univers de la cosmétique, en magasin de beauté et parfumerie.