Les présentoirs pour la mode et les accessoires
Conception PLV 100% sur-mesure

Dans l'univers de la mode, la présentation est primordiale. Dans les grands magasins et les boutiques, les marques de mode et les créateurs d'accessoires rivalisent d'ingéniosité pour mettre en valeur leurs créations et séduire les clients.

Mais face à la diversité des formes, dimensions et styles des articles, l'organisation des présentations devient un véritable casse-tête pour les points de vente. C'est là qu'interviennent les présentoirs fonctionnels. Loin d'être de simples supports passifs, ces outils de vente sur mesure jouent un rôle crucial dans l'expérience achat.

Attirer l'attention, faciliter le choix et stimuler l'envie d'acheter : tels sont les objectifs clés que les présentoirs pertinents et bien conçus permettent d'atteindre. Ils guident le regard du client et invitent à la découverte.

Grâce à des solutions personnalisées, les marques de mode subliment leurs collections et diffusent leur image de marque de manière cohérente et impactante. Les présentoirs sont leur alliés pour booster les ventes et fidéliser la clientèle.

Pour les grands magasins et les boutiques:

  • vêtements
  • lingerie et sous-vêtements
  • lunettes
  • chaussures en chaussettes
  • montres et bijoux
  • articles de voyage et sacs
Shop-in-shop pour la lingerie

Shop-in-shop pour la lingerie

Un shop-in-shop, également appelé « corner », est un concept de vente qui consiste à développer un espace de vente à l’intérieur d’un magasin existant. Cette stratégie permet à votre marque de présenter vos produits de manière exclusive et distincte.

PLV de sol pour des sacs à dos

PLV de sol pour des sacs à dos

Le présentoir de sol facilite la mise à disposition immédiate des produits, le client n'ayant qu'à prendre les articles pour les acheter.

PLV de comptoir pour lunettes

PLV de comptoir pour des lunettes

Un présentoir de comptoir est une mise en valeur sur un minimum de surface.

PLV de vitrine pour montres

PLV de vitrine pour des montres

Le rôle d'un présentoir de vitrine est de faire s’arrêter les passant et les faire entrer dans la boutique.

Totem pour chaussures

Totem pour des chaussures

Ce totem est utilisé pour attirer l'attention, susciter l'intérêt et finalement influencer la décision d'achat.

PLV de cross-merch pour chaussettes

PLV de cross-merch pour des chaussettes

Le cross-merchandising est la clé voûte du business model d’articles souvent oubliés: sous-vêtements, les chaussettes, les ceintures, ...

En savoir plus

Glorifier

Glorifier

Le glorifier est créé pour mettre en valeur vos produits, pour les sublimer.

Rappel de marque

Rappel de marque

Cette signalétique représente votre marque et se décline sur des matériaux divers